J’ai découvert le yoga au printemps 2003 à la suite d’un événement douloureux tant physiquement qu’émotionnellement.
C’est sur les conseils de mon père que je me suis inscrite à mon premier cours de yoga. Je ne dirais pas que ce fut le coup de foudre, loin de là ! De nature très fonceuse et très portée sur la compétition, je trouvais le yoga trop lent et bien trop introspectif à mon goût. J’ai réalisé quelques années plus tard que je m’étais forgée une opinion limitante sur la base d’un type de yoga enseignée par une personne en particulier dans un cadre précis.
À plusieurs reprises j’ai remisé mon tapis dans un placard et repris des activités plus « dynamiques », mais à chaque fois quelque chose me ramenait au yoga : une lecture, une rencontre, un atelier, etc. De plus en plus intriguée par cette discipline, je me suis inscrite à un atelier avec l’américaine Kathryn Budig (Aim True). Je découvre alors que le yoga peut être source de bonne humeur ! Et lorsqu’en janvier 2015, je rencontre enfin mon maître, Robbie Makroczy (Yyoga Brussels), je comprends, dans mon cœur et mon corps, que le yoga est un outil absolument vital pour qui souhaite ET choisit de s’épanouir ici et maintenant.
C’est cette passion que je vous propose de découvrir et de pratiquer, chez vous, à votre travail, en tête-à-tête, en famille, entre amis ou entre collègues. Plus qu’une passion, il s’agit d’un outil thérapeutique destiné à vous faire naviguer avec joie et aisance dans les flots, parfois capricieux, de la vie.